Me Madore a été admise au Barreau du Québec en 1990, après avoir complété un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal en 1989. De plus, elle est détentrice d’un certificat de sujet mineur en Sciences politiques, décerné par l’Université de Montréal en 1986.

 

Depuis son admission au Barreau, elle se spécialise en droit de la famille et des personnes, tout en ayant occupé d’autres fonctions au cours desquelles elle a su mettre à profit ses connaissances juridiques. Elle a été présidente du Conseil arbitral en matière d’assurance-emploi de 1998 à 2003, directrice du scrutin pour le comté fédéral de Saint-Jean de 2003 à 2006 et bâtonnière de la section Richelieu de 2008 à 2009. Elle a également obtenu des charges de cours à l’École du Barreau de Montréal, de 1995 à 2013 où elle a enseigné le droit de la famille et la rédaction de procédures.

 

En plus de ses activités professionnelles, elle a toujours eu à cœur de s’impliquer dans la communauté, que ce soit en présidant différentes campagnes de levée de fonds pour des organismes caritatifs de la région ou en étant membre de conseils d’administration d’organismes. Toujours très active dans le Vieux Saint-Jean, elle travaille depuis plusieurs années à revitaliser ce secteur important de la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu qui lui tient particulièrement à cœur. Elle a été chroniqueuse pour l’hebdomadaire Le Canada Français de 2004 à 2012, où elle a rédigé un éditorial par semaine.

 

Sa clientèle apprécie depuis plus de vingt ans ses judicieux conseils qui amènent souvent un règlement hors cour favorable. Par ailleurs, dans les cas complexes, son expérience et ses connaissances alliées à sa perspicacité font d’elle une plaideuse hors pair.

 

 

© Copyright 2012 Madore & Cadieux Avocats SENCRL - Tous droits réservé.